Jeudi 27 Octobre



C'est officiel. C'est l'hiver. Bon, d'accord, pas si officiel que ça je vous l'accorde, mais tous les signes de l'hiver sont déjà réunis : temps grisâtre, atmosphère grothique (hahaha), ou ambiance "Je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit, c'est génial, si j'étais aveugle ça serait du pareil au semblable", comme si on vivait dans une grotte - pour ceux qui auraient pas compris la blague ; trois couches de pulls, radiateurs allumés, tisane près du clavier et compulsion de pain d'épices.

Pour ceux qui croyaient avoir droit à encore un peu d'été indien (rêveurs dont je fais ouvertement partie), c'est rapé. A la place, on a le droit à... des traductions, des thèmes, et encore un peu plus de traductions. Ah nan. Je suis mauvaise langue. Y'a des devoirs sur table aussi. En même temps on est jeudi. Ce qui veut peut-être dire journée passée chez soi (à bosser) mais ce qui veut aussi dire qu'hier on était mercredi, Le Mercredi, connu comme pire journée du monde pour les italianisants de l'ISIT, tout particulièrement les trilingues. Mercredi, le jour de toutes les terreurs, de la fatigue la plus extrême, d'heures de cours interminables enchaînées comme dans une course de relais. Mercredi, devenu la cible de mille anagrammes (comme par exemple Merde Encore un Ramassis de Crétineries Ridicules Enchaînées sur une Durée Intenable, ou Merwyn Empêchez-moi de Ratatiner cette Conn*sse et laissez-moi Rentrer même Epuisée et Dormir Infiniment). Mercredi, la Punition Infernale.

Quand je pense qu'en prépa on nous répétait encore et encore "Vous allez voir, le plus dur c'est les concours d'entrée, une fois que vous êtes dans une école ça sera les vacances toute l'année". Moi j'dis, remboursez ! En ce qui me concerne je bosse juste cinq fois plus que ce que je bossais en prépa et j'ai juste environ dix heures de cours de plus par semaine, mais bon. Sinon, everything's fine. J'ai plus qu'un milliard de trucs à faire avant de pouvoir m'allonger et mourir. Avec ça comment voulez-vous en plus entretenir votre ligne ? *entourée de paquets de gâteaux*

Heureusement je rentre chez moi ce week-end, je vais pouvoir me faire chouchouter par toute ma famille, manger des tas de trucs, câlinouiller mes chats en ronronnant (toutafait, c'est moi qui ronronne quand je câline mes chats, si vous les connaissiez vous comprendriez U.u), faire semblant de me détendre (tu parles Charles, j'ai beaucoup trop de boulot en perspective pour ça >.>) et en plus lundi c'est Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! xD Je sais, je suis une gamine, mais j'adoooore Halloween. Creuser des citrouilles, manger de la soupe au potiron et des tonnes de bonbons et regarder des films d'horreur emmitoufflée dans un plaid... C'est juste la meilleure fête de l'année (avec Nowël). Cette année, ça va être atelier de confection de cupcakes d'Halloween ( http://www.cuisine-addict.com/article-chouette-cupcakes-aux-oreos-80438360.html ) et visionnage de films d'horreur parodiques avec Seau Laine. Can't wait =)

En attendant, un petit aperçu des préparations pour l'hiver. Parce que, c'est sûr. The Winter is Coming.


http://hexandthecity.cowblog.fr/images/20111027165131163-copie-1.jpg




http://hexandthecity.cowblog.fr/images/signatureofficiellehex6.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexandthecity.cowblog.fr/trackback/3146868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast