Jeudi 1er décembre


1er décembre. Je ne peux pas croire que le temps soit passé aussi vite. J’ai l’impression que j’ai emménagé à Paris hier, et je déménage déjà dans trois semaines ; incroyable. C’est sûrement la période de ma vie durant laquelle j’ai vécu le plus de choses et à la fois celle qui est passée le plus vite, à croire que nous sommes inéluctablement condamnés à voir les bons moments filer comme l’éclair et à subir pendant une éternité l’ennui profond d’instants sans intérêt.

Evidemment il n'est pas censé "rien" m'arriver ces prochains temps puisque je redéménage chez mes parents pour Noël, certes, mais seulement pour un mois et entre les fêtes de famille, l'organisation de séjours au ski et les nombreuses formalités éditoriales dont j'ai à m'occuper, ça va passer trèèèès vite. Parce que oui, ça y est, mon livre a été édité :

Par Cornélius le
Et dire que 3 mois plus tard, on commençait à se... (comment il dise déjà dans les versions que ton chéri nomme prétendument québecquoise,? Ah oui) voir.
Qui aurait pu se douter que ça arriverait ? Pas moi en tout cas.
Oui j'ai lu ton blog. Non, je n'ai pas tout lu. Oui j'ai trouvé certains passages vraiment émouvant au point que j'ai ri ou pleuré.
Non je ne suis pas une chiffe molle.
Oui, je veux toujours passer ma vie avec toi. Oui je t'aime.
Je vous remercie pour l'information.
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexandthecity.cowblog.fr/trackback/3154276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast