Dimanche 6 février


A force d’être embourbé dans sa routine, y’a des trucs qu’on finit par oublier. L’imprévu, par exemple. Oui, c’est le scoop du siècle : parfois il y a des choses qui arrivent sans qu’elles soient inscrites sur un emploi du temps depuis cent-sept ans, qui ne tiennent pas du registre du métro-boulot-dodo habituel. Dingue, hein ? =P Nan mais c’est vrai, ça arrive.

Moi ça m’arrive, en ce moment. D’un jour à l’autre je suis passée d’un monde gris, triste et inintéressant à un monde riche en couleurs et plein de promesses, d’attentes, de découvertes. Le genre de monde qu’on a envie d’explorer jusqu’à en connaître le moindre recoin.

Et quand je suis dans ses bras, quand je sens sa peau brûlante contre la mienne, quand je caresse son corps et que j’effleure ses lèvres, je sais juste que je voudrais que le temps s’arrête…

Carpe diem ! Qui vivre verra =)

 

 

Enjoy

http://hexandthecity.cowblog.fr/images/signatureofficiellehex6.gif

 

Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexandthecity.cowblog.fr/trackback/3084470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast