Lundi 13 juin


Pour une fois, j’ai fait un max de trucs en un temps extrêmement réduit. Bon alors d’abord j’ai fini les cours, après m’être battue comme une lionne pour que les profs harceleurs (et incompétents) qui voulaient me faire passer des oraux après la remise des bulletins me laissent tranquille, et par la même occasion j’ai signé mon divorce ferme et définitif avec le lycée Fustel de Coulanges, dans lequel je jure de ne plus jamais remettre les pieds, même sous torture.

Suite à quoi je suis allée chercher 356 à la gare pour l’emmener à l’un des concerts les plus démentiels auxquels j’aie assisté (à savoir Avenged Sevenfold, concert qui était aussi son cadeau d’anniversaire). C’était encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer : peu de monde, presque un concert privé, une performance live carrément hallucinante, réalisée, en plus, par des super beaux mecs, talentueux, divins, à la voix de velours et au toucher de guitare angélique, enfin de quoi faire rêver n’importe qui en somme =P Il y avait de l’émotion, de l’hystérie, de la musique carrément amazing de génialitude, de la tristesse, de la nostalgie, de l’excitation, et surtout de la joie pure. Autant dire que c’était un des meilleurs moments de toute cette année.

Bon ensuite la suite du week-end s’est partagée entre overdose de nourriture excellente et allers-retours à la gare, ainsi que ciné, rigolade, séries, délire, enfin tous les ingrédients nécessaires à un week-end réussi en présence de 356. Et hier la communion à ma sœur s’est déroulée à la perfection, il y a eu quelques moments mémorables (« Dites morilles ! », ou encore « Y’a pas de glace !! »), et surtout beeeaaaauuuuucouuuuup de kilos pris -__- En gros maintenant je suis bonne pour être au régime pendant le restant de mes jours rien que pour éliminer ce week-end. Mais ça valait le coup xD

Maintenant il ne me reste plus qu’à occuper mon temps libre (qui promet d’être iiiiinterminaaaable) à jeûner, corriger mon roman, écrire, regarder des séries, lire, bronzer –  enfin si le temps veut bien s’améliorer – et prévoir de nouveaux week-ends de ce genre, par exemple à la Japan Expo… =D Hope so ^^


Greenthingz

http://hexandthecity.cowblog.fr/images/signatureofficiellehex6.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hexandthecity.cowblog.fr/trackback/3115242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast